Err

Réveillons cet argent qui dort ...
Eléments de carrosserie soudés pour tout véhicule
Rechercher Votre Panier

BMW

Vouloir retaper une belle ancienne BMW est une aventure incroyable. Mais êtes-vous sûrs de pouvoir trouver facilement des pièces de rechange ainsi que des éléments de sa carrosserie ? Destock Garages dispose d’un stock disponible de pièces pour plusieurs modèles de la marque à prix moins cher.

BMW, le spécialiste des moteurs d’avion

Tout a commencé en 1916 lorsque deux entreprises décident de se fusionner pour construire de moteurs d’avion : BFW (Bayerishe Fluzeug Werke) et Otto Werk. Ainsi est née la marque BMW. Après la défaite de l’Allemagne lors de la Grande guerre et la signature de la Traité de Versailles en 1919, les entreprises allemandes sont interdites de poursuivre leurs activités dans les secteurs militaires, y compris dans le domaine de l’aéronautique. BMW est donc contrainte de se reconvertir. Les dirigeants décident dans ce cas de produire des moteurs pour motocyclettes. En 1923, BMW se lance dans la fabrication d’une moto baptisée R32 en 25 000 exemplaires et se spécialise dans les deux-roues. Ce succès est suivi de la reprise de la production de moteurs d’avion selon l’autorisation de la Commission d’Armistice en 1924. Ensuite, BWM rachète la marque Dixi et se lance dans l’assemblage des automobiles Austin dans l’usine de Eisenach. En 1932, la marque allemande se sépare de son partenaire anglais et décide de produire ses propres voitures. La BMW 3/15 est le fruit de cette rupture. D’autres modèles comme la 326 et 328 permettent par la suite au constructeur d’acquérir une renommée mondiale.

Après la 2è guerre mondiale, la marque renait de ses cendres avec plus d’ambitions et plus d’innovations. Un des modèles qui a connu un succès sur la scène européenne est le BMW 700 avec 180 000 exemplaires produits toutes versions confondues.  

Dans les années 90, BMW s’ouvre au marché américain et s’implante en Caroline du Sud. La Roadster Z3 devient alors la première auto européenne construite aux États-Unis. Fort de son succès, le constructeur allemand achète Rover Group en 1994 suivis de la prestigieuse marque Britannique Rolls Royce en 1998. Depuis 2006, Peugeot-Citroën choisit de collaborer avec BMW pour la conception de moteurs destinés à équiper la gamme intermédiaire des modèles PSA.

Trouvez un élément de carrosserie de BMW chez destock garage

Idéal pour les réparations de votre BMW d’occasion, Destock Garages possède un stock important d’éléments de carrosserie neufs et d’origine en provenance des ateliers de carrosserie : bas de caisse, aile arrière, panneau de porte, . Profitez de nos tarifs les moins chers du marché et de nos articles uniques.  Contactez-nous pour avoir plus de détails sur les conditions de vente et la livraison.

BMW Serie 1

Découvrez notre sélection!

BMW serie 6

Découvrez notre sélection d'éléments de carrosserie soudés partiels.