Err

Réveillons cet argent qui dort ...
Eléments de carrosserie soudés pour tout véhicule
Rechercher Votre Panier

Toyota Prius

A la recherche de pièce automobile TOYOTA PRIUS? Notre boutique web propose un choix de pièces automobiles à DÉSTOCKER !.
Servez-vous de notre moteur de recherche pour trouver la pièce carrosserie de votre  TOYOTA qu'il vous faut et commandez en ligne en toute facilité ! Vous pourrez profiter des tarifs les plus bas du marché pour l'achat de vos BAS DE CAISSE, COTÉ DE CAISSE, AILES ARRIÈRES, JUPES ARRIÈRES et PANNEAU DE PORTES.
Notre magasin s’approvisionne directement dans les ateliers carrosserie, Nos éléments partiels sont des reste de réparation carrosserie sont donc des éléments uniques ce qui nous offre la possibilité de vous présenter des éléments carrosserie TOYOTA de -50% à -80%. 
Toutes les pièces voitureTOYOTA de notre magasin proviennent des ateliers carrosserie locaux, vous pouvez commander chez nous en toute sûreté et réaliser de sérieuses économies !
Ne manquez pas de nous contacter pour recevoir plus d'informations sur l'achat de pièce détachée TOYOTA, nos spécialistes sont à votre disposition.

Sur le continent américain, la Toyota Prius est classée au sein des voitures les plus écologiques. Ce classement est effectué par le CARB (California Air Resources Board). Il est aussi effectué par l’APE et l’Agence de Protection Environnementale. Il est basé sur les émanations responsables des gaz à effet de serre. Aux États-Unis, l’Eco 2018 de Prius est la seconde en termes d’économie de carburant. Elle figure en deuxième position parmi les véhicules à essence les plus économes. Et elle n’a même pas besoin d’être branchée. C’est l’Ioniq Blue de Hyundai qui occupe la première place de ce classement.



C’est en 1997 que la Prius effectue premièrement sa sortie commerciale au Japon. Puis elle se répand par la suite dans des pays autres. C’est la toute première voiture hybride dont la production s’est faite en série. Elle a tout de suite été mise à disposition des quatre showrooms nippons de Toyota. L’année 2000 voit la Toyota Prius se répandre à travers le monde. Cela lui vaut un minimum de 90 places de vente. Le Japon et les US venant en tête de ces places de vente. Mai 2008, un million de véhicules Prius sont vendus au total sur toute l’étendue du globe. L’année 2010, en septembre, ce chiffre est multiplié par deux. Soit une vente mondiale de deux millions d’unités.. En avril 2011, rien qu’aux États-Unis, un million de Toyota Prius sont vendues. Ce chiffre est atteint quatre mois plus tard chez les Japonais. La Toyota Prius devenait le véhicule hybride le mieux vendu. Ceci avec la vente de près de 4 millions d’exemplaires. Cela se passait au début de l’année 2017.



Avec la Prius v, la gamme de Toyota Prius a été agrandie en 2011. Vient ensuite la Prius c. Tous ces deux modèles sont des berlines. La porte du coffre de la première voiture est rallongée. Tandis que la deuxième est sous-condensée. Toyota divulgue en 2012 la variante Prius hybride plug-in. Le constructeur automobile japonais pense alors à la Prius Prime. Cette voiture n’est autre qu’une version revisitée du plug-in. Son lancement se fait en novembre 2016 aux États-Unis. La Toyota Prius Prime est la plus performante des voitures à motorisation interne. En effet, elle est la seule de sa catégorie à atteindre le plus haut niveau de MPGe (1000/gallon). Les six premiers mois de l’année 2015 ont été déterminants pour la Toyota Prius c. Effectivement, elle a dépassé le cap d’un million d’exemplaires vendus dans le monde durant cette période. Sur le globe, 6.100.000 modèles de la gamme Prius ont été vendus au total. Ce chiffre représente pour Toyota plus de la moitié de ses ventes mondiales de voitures hybrides. Entre 1997 et 2017, la marque japonaise a commercialisé en tout dix millions d’hybrides.



Hybrides et confortables

La puissance de l’hybride Prius peut être entièrement répartie. Ce mode série-parallèle permet une propulsion combinée. Vous pouvez choisir de rouler soit à l’énergie électrique, soit à l’énergie fossile (essence). Il existe même un mode vous permettant de rouler à la fois au courant et à l’essence. Son design lui permet de fendre aisément l’air. Ses pneus ont été étudiés afin de limiter les frottements sur la surface de roulement. Cela n’altère aucunement son adhérence. Les courroies serpentines ont été remplacées par un système pompant l’eau électriquement. En territoires canadien et américain, le fluide de refroidissement chauffé est emmagasiné. Et ceci, dans un contenant prévu à cet effet. Le stock se fait quand le véhicule est à l’arrêt. Lorsqu’il est remis en marche, le liquide est à nouveau utilisé. Ce système permet de diminuer les périodes de préchauffage.


Quand vous utilisez le « Power » pour la mise en marche, la motorisation électrique est enclenchée. Vous pouvez alors commencer votre conduite. La seconde lignée de la Toyota Prius possède bien plus d’options et de mises à jour. Il suffit d’enclencher le contact et en quelques secondes, le moteur prend doucement. Sur la troisième lignée de la Toyota Prius, la bonbonne de refroidissement est supprimée. En lieu et place, c’est par récupération de la température d’échappement que le moteur chauffe. Après la mise en marche, l’option Voiture électrique est maintenue en pressant le commutateur « EV ». Cela vous permet de conduire silencieusement votre voiture sans consommer d’essence. Notez toutefois que la distance à couvrir doit être bien en dessous du kilomètre.


 

Ce que nous vous proposons après la découverte de la Toyota Prius, c’est l’achat de pièces détachées. Vous trouverez ici, de quoi réparer aisément votre voiture. Notre large stock de pièces de rechange arrivera à bout de toutes vos pannes. Nous avons même des articles neufs pour vous. Le tout d’une qualité exceptionnelle. Et les prix auxquels nous vous les proposons sont les meilleurs du marché.



Aile arrière droite Toyota Prius 2
250,00 EUR
(-50,00%) 125,00 EUR
DESTOCK GARAGES vous propose:
aile arrière droite partiel pour,
TOYOTA PRIUS II 5P 2004-03->2009-11
Référence constructeur indisponible