Err

Réveillons cet argent qui dort ...
Eléments de carrosserie soudés pour tout véhicule
Rechercher Votre Panier

FIAT

Vous projetez de restaurer une Fiat dans son état d’origine ? Destock Garages vend divers éléments constituant une carrosserie de plusieurs marques de voiture. Du cadre plancher jusqu’aux pare chocs, trouvez cet élément manquant sur notre boutique en ligne et profitez du tarif moins cher.

Fiat, la fierté italienne

C’est en juillet 1899 que trente actionnaires décident de fonder une entreprise de construction automobile dans la ville de Turin. L’appellation FIAT ou Fabbrica Italiana Automobili Torino a été officialisée au Palazzo Bricherasio suivie de la signature de l’acte de fondation. La même année, leur petite première a vu le jour, baptisée 3 ½ HP à seulement 24 exemplaires. Un an plus tard, la première grande usine d’assemblage de la marque italienne a été inaugurée fabriquant une vingtaine de voitures. En 1906, la production annuelle du constructeur augmente à 1000 véhicules en moyenne avec des demandes d’exportation qui représentent les 2/3. Après la première Fiat, le modèle sous le nom de Type 1 connait un succès dans les grandes villes comme Paris, Londres et New York qui l’utilisent pour leurs transports publics. Par la suite, la Grande Guerre oblige la société à consacrer une partie de sa livraison aux besoins de la guerre : camions, blindés, avions et moteurs. À la fin du conflit, Fiat inaugure son usine Lingotto, la plus grande et la plus moderne en Europe à l’époque qui confirme son hégémonie dans l’industrie automobile.

Après avoir retrouvé son dynamisme d’avant-guerre, la mythique Fiat 500 débarque sur le marché dont le modèle sera produit jusqu’en 1975. À noter que les dirigeants de Fiat ont ouvert des usines complémentaires dans le monde entier ainsi que des autres marques de véhicule comme Simca et Iveco.

Depuis ses 100 d’existences marquées par des hauts et des bas, plus d’une dizaine de voitures ont été élues « Voiture de l’année » et des modèles ont connu un énorme succès auprès de plusieurs générations : Fiat Panda, fiat Punto, Fiat Tipo.

Des éléments de carrosserie pour Fiat chez Destock Garages

Malgré le nombre de modèles mis sur le marché, trouver une carrosserie pour une Fiat n’est pas une mince affaire pour un projet de restauration ou pour une simple réparation. C’est la raison pour laquelle Destock Garage s’est spécialisé dans la vente des éléments partiels de carrosserie. Grâce à des ateliers partenaires, nous pouvons proposer une sélection de pièces de qualité à prix intéressants : aile arrières , bas de caisse , jupe arrières .... Pour avoir un aperçu rapide de notre stock, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche par pièce et par marque.

 Destock Garages vous propose le rachat de vos éléments de carrosserie soudés partiels à prix convenable. Pour plus de détails sur la vente et le rachat d’un article, contactez-nous par mail ou par téléphone sur les conditions à respecter.

FIAT 500

découvrez notre sélection !

Fiat Ducato

Découvrez notre sélection !

FIAT Idéa

Découvrez notre sélection !

FIAT Multipla

Elle a été créée par la marque indienne Fiat. Fiat Multipla fut construite en 1956 par un constructeur italien. La fabrication de véhicule de marque Fiat sera dès lors, toujours réalisée en Italie. Il s’agit d’un véhicule monospace vendu dans le monde entier.

Fiat Panda

La voiture Fiat panda dispose d’une carrosserie très élégante. Les pièces détachées peuvent être soudées en cas de rénovation. Elle a été développée par le constructeur Fiat, un Italien.

Fiat Punto

Découvrez notre sélection.

FIAT Scudo

Découvrez notre sélection ! 

FIAT Ulysse

Découvrez notre sélection !

Fiat uno

Découvrez notre sélection!