Err

Réveillons cet argent qui dort ...
Eléments de carrosserie soudés pour tout véhicule
Rechercher Votre Panier

Renault Megane 4

Depuis 1995, Renault Mégane est apparu aux yeux du monde automobile. L’usine de production est domiciliée en Espagne. De divers modèles se rassemblent, allant de la berline au break. La marque Renault Mégane rassemble des véhicules de qualité et d’un charme saisissant.

La marque Renault Mégane 4 est produite par Renault en 2016. Il s’agit d’une marque d’automobile de génération quatre de Mégane.  

Elle existe en trois différents types de carrosseries. À la berline et au break, s’ajoute le modèle sportif de la berline. Ainsi, les éléments de carrosserie varient en fonction de chaque modèle.


Pourquoi Destock Garage ?

Destock Garage est une boutique de vente de pièces détachées en ligne. Elle offre à ses clients des éléments de carrosserie adaptés à chaque modèle de véhicule. Les pièces détachées que propose Destock Garage sont de haute qualité. Elles sont produites avec la plus grande précision et efficacité. Destock Garage dispose de différentes ailes adaptées aux véhicules.  

Il est donc possible de passer vos commandes directement sur le site de vente.

Sur Destock Garage, retrouvez les bas de caisse droits pour modèle Renault Mégane 4 avec 50 % de réduction.

Obtenez votre pièce détachée au prix de 219,75 € au lieu de 439,75 €. Visitez dès maintenant Destock Garage et rénovez votre voiture.


Renault Mégane 4

La construction de Renault Mégane s’est faite pour la première fois en Espagne. L’usine qui s’occupe de la fabrication des Renault Mégane est nommée Palencia. Dans cette usine, 4200 personnes travaillent pour la construction des automobiles Renault.

Le constructeur a réalisé un investissement de 600 millions d’euros entre les années 2014 et 2016. Ceci dans le but de faire une adaptation de son usine en vue d’améliorer ses performances.

L’usine de Palencia a vu le jour en 1995. Depuis, elle a fabriqué un nombre important de voitures de marque Renault.

Cette usine fait une superficie de 1 666 911 mètres carrés. Elle a été inaugurée en 1978.

Depuis, un grand nombre de voitures ont été produites. On pourra compter un total de plus de six millions de voitures construites.

Il est à noter que l’usine de Palencia rassemble une grande main d’œuvre. Des 4200 ouvriers qui y travaillent, 17 % sont de sexe féminin. Il s’agit d’une usine certifiée ISO 9001 en qualité (1994) et certifiée ISO 14001 en environnement en 1999.

Elle fabrique différents modèles de Renault, dont 66 % du modèle Mégane. Il s’agit d’une estimation de plus de 13 000 automobiles Renault. L’usine contribue très efficacement à la main d’œuvre et au développement économique de la ville de Palencia à sa manière. On note surtout la production de Mégane Berline, Mégane Estate, Mégane RS, etc.

Mais cette usine de construction automobile continue chaque jour d’investir. Elle investit dans différents domaines pour développer davantage sa productivité.

Les travailleurs de l’usine de Palencia ne sont jamais assez formés. Leur formation est appliquée afin d’augmenter leur efficacité de production.

Les machines et outils de construction automobile de l’usine sont de plus en plus modernisés. Tout ceci dans le but d’améliorer la qualité des véhicules produits. La marque Renault Mégane reste une des plus prestigieuses. Sa carrosserie haut de gamme est élégante. Ses équipements incorporés garantissent également le confort.


RENAULT Megane 4 : Bas de caisse droit
578,43 EUR
(-75,00%) 144,60 EUR
DESTOCK GARAGES vous propose :

Bas de caisse droit partiel pour 
RENAULT MEGANE IV BREAK 5P 2016-06-

Référence constructeur : 764608162R