Err

Réveillons cet argent qui dort ...
Eléments de carrosserie soudés pour tout véhicule
Rechercher Votre Panier

TOYOTA Avensis

Toyota Motor Corporation est plus connue sous le nom de Toyota. Il s’agit d’un constructeur de véhicules tirant son origine du Japon. La ville de Toyota abrite le siège de l’entreprise de construction automobile. En 2017, il est élu premier constructeur automobile dans le monde. Ses performances financières faisant foi. Une panoplie de modèles tous plus charmants les uns que les autres embellit la gamme Toyota.

Le modèle Toyota Avensis

La Toyota Avensis existe également en plusieurs variantes. Les modèles de Toyota Avensis sont Toyota Avensis 4 et Toyota Avensis 3. À ceux-là, s’ajoutent les Toyota Avensis 2 Break, Toyota Avensis Break, etc.

Il s’agit d’un modèle de voiture familiale de taille assez grande. Elle a été construite au Royaume-Uni (Derbyshire) par un constructeur japonais. Ce modèle a été lancé sur le marché en 1997. Ce premier modèle a connu du succès et s’est amélioré avec les années. Son évolution s’est fait remarquer sur sa taille. Elle est devenue plus grande. Ensuite, les améliorations ont touché le côté technologique de la voiture. Du matériel de pointe a été rajouté. Sa résistance a évolué elle aussi au même titre que son économie.

Sur les modèles plus évolués de la première génération, Toyota a incorporé la plaque signalétique. À la fin de l’année 1997, le nouveau modèle de Toyota Avensis a été lancé. L’automobile a été construite à l’usine de production de Burnaston.

Le modèle précédent de la première génération disposait de quatre moteurs (optionnels). Pour cette version, il y avait trois types de carrosseries (Hayon, Break et Berline). Elle offrait à ses utilisateurs la possibilité d’utiliser quatre types de moteurs. Ce sont des moteurs à essence et diesel.

Les moteurs à essence adaptés à ce modèle sont : le moteur 1,6 litre et le moteur 1,8 litre. À ceux-ci, s’ajoute le moteur à 2Litres. Le moteur diesel est le moteur turbo-diesel à 2litres.

Le modèle de break était composé de la Toyota Caldina vendue au Japon. La gamme de Toyota bien garnie cumule la qualité et la fiabilité des automobiles.

Ensuite, il y a eu la Toyota Avensis Verso. Il s’agit d’un monospace de grande taille. Il a été lancé en 2001. Il peut accueillir jusqu’à sept occupants. Il existe uniquement avec moteur à 2litres. Cette version de Toyota Avensis a gagné le prix Best People Mover.

La deuxième génération de Toyota Avensis a été introduite en 2003. Le format avait été révisé et lancé. Ce modèle offrait au conducteur plus d’implication et d’utilisation de ses facultés visuelles. C’est au Japon que le lancement fut fait.

Les moteurs utilisés sont ceux à essence et à diesel. Il s’agissait du premier modèle Avensis à être envoyé au Japon. Ce modèle a participé au concours de voiture de l’année en Europe. Il est revenu avec la quatrième place. Les niveaux d’évolution et de finition sont T2, T3-X, T3-S, T4, etc.

Le moteur d’origine (diesel) de départ a été renforcé par une version plus améliorée. En 2003, le modèle Avensis a été noté cinq étoiles.

La troisième génération de Toyota Avensis a été lancée en 2008. Elle a été fabriquée en Angleterre et mise en vente en 2009. Elle n’est présentée qu’en modèles berline et familiale. Sept airbags ont été intégrés au modèle pour raison de sécurité. Même les genoux du conducteur sont protégés. Lors des collisions arrière, des appuie-têtes aident à réduire les coups reçus au niveau cervical. La stabilité du véhicule est étudiée et optimale. Le système de sécurité pré-collision se déclenche automatiquement en cas de besoin.

La carrosserie est principalement composée entre autres de disques de frein. À eux, s’ajoutent les plaquettes de frein, les amortisseurs et les bougies d’allumage.


Pourquoi opter pour Destock Garage ?

Destock Garage dispose de pièces détachées de carrosserie pour tous les modèles de Toyota Avensis.

Destock Garage met à la disposition de sa clientèle des pièces détachées originales. Ils répondent à vos attentes en matière de carrosseries soudées. Le matériel de carrosserie proposé par Destock Garage défie toute concurrence en matière de prix. Ils offrent des réductions allant jusqu’à 50 % sur le prix d’achat du produit.

Une aile arrière gauche Toyota Avensis verso vous coûtera 242,92 € au lieu de 485,85 €.


Utilisation de la Toyota Avensis

Les véhicules de marque Toyota Avensis consomment moins de carburant. Ce qui n’est pas le cas de la plupart des petites automobiles. Ils assurent à leurs utilisateurs un confort hors du commun. Ceci, de par leur carrosserie et leur intérieur. Ce type de voiture est apprécié par différents utilisateurs. Ses qualités sont reconnues surtout sur les parcours à longue distance. Avec une Toyota Avensis, les bruits parasites sont exclus. La grande taille du coffre offre de nombreux avantages.

Les performances du moteur offrent à ses utilisateurs une expérience unique. Le moteur est puissant et silencieux.

L’habitabilité du véhicule est encourageante. Aussi bien pour le conducteur que pour les passagers, l’espace convient. Le confort est de mise. Les sièges à l’avant et à l’arrière sont bien dessinés. Il s’agit d’un modèle dont l’acoustique est étudiée et adaptée à tout type de route. Avec la Toyota Avensis, plus les routes sont irrégulières, moins les occupants en perçoivent les sons.

Les équipements utilisés dans la conception de la Toyota Avensis sont de haute qualité. Ils sont complets et la sécurité est garantie. Les airbags sont disponibles pour protéger même les genoux. Les vitres sont à mouvement automatique. Il s’agit de vitres électriques. Le système de freinage est endurant et résistant. Le GPS incorporé au modèle offre une ergonomie satisfaisante. Il dispose d’une télécommande que peuvent utiliser tous les occupants de la voiture.  

Les visites d’entretien doivent se faire après 15000Km. Si le nombre de kilomètres n’a pas été atteint, l’entretien devra se faire tous les ans.

La fiabilité de l’automobile fut plutôt dégradée après l’introduction sur le marché de nouvelles générations à moteur diesel.

L’extérieur est agréable et la conduite facile. De nos jours, ce modèle est surtout présent dans plusieurs annonces de vente.

Il possède un système de sécurité très pointu. Il dispose également d’une panoplie de moteurs qui lui conviennent. Son intérieur est sophistiqué et son extérieur plaisant.

Les pièces détachées disponibles chez Destock Garage sont de qualité. Elles sont adaptées au type de carrosserie que vous recherchez. Les achats se font après de grandes réductions qui plaisent.

Sur Destock garage, les pièces détachées sont adaptées et conformes à vos besoins. Ils apportent la solution aux problèmes de carrosserie pour rénovation. Vous ne serez certainement pas déçus.

TOYOTA Avensis verso : Aile arrière gauche
485,85 EUR
(-50,00%) 242,92 EUR
DESTOCK GARAGES vous propose :

Aile arrière gauche partielle pour
AVENSIS VERSO PHASE 1 5P 2001-07->2003-12

Référence constructeur : 6161244070