Err

Réveillons cet argent qui dort ...
Eléments de carrosserie soudés pour tout véhicule
Rechercher Votre Panier

FIAT Multipla

A la recherche de pièce automobile Fiat Multipla ?

Notre boutique web propose un choix de pièces automobiles DÉSTOCKER !.
Servez-vous de notre moteur de recherche pour trouver la pièce carrosserie de votre  FIAT qu'il vous faut et commandez en ligne en toute facilité ! Vous pourrez profiter des tarifs les plus bas du marché pour l'achat de vos BAS DE CAISSE, COTÉ DE CAISSE, AILES ARRIÈRES, JUPES ARRIÈRES et PANNEAU DE PORTES.
Notre magasin s’approvisionne directement dans les ateliers carrosserie, Nos éléments partiels sont des reste de réparation carrosserie sont donc des éléments uniques ce qui nous offre la possibilité de vous présenter des éléments carrosserie FIAT  de
-50% à -80%. 
Toutes les pièces voiture FIAT de notre magasin proviennent des ateliers carrosserie locaux, vous pouvez commander chez nous en toute sûreté et réaliser de sérieuses économies !
Ne manquez pas de nous contacter pour recevoir plus d'informations sur l'achat de pièce détachée FIAT, nos spécialistes sont à votre disposition.


À la fin des années 50, une Fiat Multipla à six places fut commercialisée. Pendant les années 90, l’idée d’un monospace fut émise. Il s’agit de la seule automobile à disposer de six places parmi les voitures de sa catégorie.

Les véhicules Fiat ont reçu de nombreuses critiques à cause de leur style initial. La face avant du véhicule fut alors révisée en 2004 lors d’un profond recyclage pour lui donner une forme mieux appréciée. Ce qui a donné au véhicule une apparence mieux vue.

L’avantage de la Fiat Multipla est bien évidemment son nombre de places (six). Trois places à l’avant et trois places à l’arrière de la voiture.   

La Fiat Multipla dispose d’un design unique. Il tient du fait que le dessinateur de ce modèle a tenu compte des trois places avant du véhicule. Cela n’a pas fait bonne figure sur le marché de la vente, mais le véhicule a conservé toute son efficacité. Pour cette création, le designer italien Roberto Giolito n’a pas vraiment été applaudi pour ce modèle unique.


La Fiat Multipla est en réalité inspirée de la Fiat Trepiuno de 2004. Elle a pourtant gagné aux élections de la voiture de l’année en 2008. Ceci prouvant l’efficacité de l’automobile. Comme quoi, l’apparence ne reflète pas la performance.

Roberto Giolito était cependant le designer principal dans l’entreprise Fiat. Grâce à la Fiat Multipla, son design a pu être très connu dans le monde de l’automobile. Sa création reçut également le prix de Design automobile mondial en 2009.


La carrosserie du monospace


Il s’agit d’un véhicule très spacieux et confortable. Le terme monospace renvoie au fait que l’automobile concernée ne comporte qu’un volume unique. Il a pour usage de servir à la famille. Sa carrosserie est volumineuse et pratique. Elle est haute et offre donc plus d’espace.

Le monospace désigne une automobile compacte qui ne comporte pas de différenciation. C’est-à-dire que les parties arrière, centrale et avant ne sont pas différenciées. La carrosserie est compacte.

Il existe de petits monospaces comme la Fiat 500. Il est à noter que la Fiat Multipla comporte six places et cinq portières. Un vrai modèle adapté à l’usage familial.

Le moteur de la Fiat Multipla est un moteur de type 4 cylindres en ligne. Il s’agit d’un moteur dont le système de combustion est interne. Sur ce type de moteur, les cylindres sont alignés côte à côte. Il s’agit d’un moteur très pratique grâce à sa distribution très simple. Il s’agit néanmoins de la configuration de la plupart des moteurs comportant de trois à cinq cylindres. Ils sont parfois utilisés dans la construction de certaines motos.

Les équipements de la Fiat Multipla sont les vitres avant électriques. Le volant et le siège conducteur réglable sur la hauteur. Il comporte également des airbags conducteurs, une radio et une condamnation centralisée. On note aussi d’autres équipements présents dans la Fiat Multipla. Il s’agit d’un moyen de freinage ABS et d’une direction assistée. Par ailleurs, il dispose d’un système de commande à distance. La climatisation est intégrée au véhicule pour en garantir le confort aux passagers et conducteur. Il dispose également d’un système de phares antibrouillard. Avec votre Fiat Multipla, vous pouvez donc rouler à toute heure et sur les terrains les moins éclairés. Il comporte, par ailleurs, un radar de recul et des roues en aluminium. Les vitres teintées sont parfois présentes au bon vouloir du client. À l’intérieur de l’automobile, il existe un lecteur CD pour les modèles créés en 2002.

Après 2003, 4 airbags ont été intégrés aux modèles. Un lecteur radiocassette également. Les vitres avant sont devenues électriques avec la fermeture centralisée.

Pour les modèles Class, les véhicules Fiat Multipla disposent de quelques équipements en plus. Il s’agit notamment de : airbags latéraux à l’avant se trouvant des côtés conducteur et passager. Un ordinateur de bord est intégré à ces modèles. Ici, la climatisation est manuelle et le volant réglable. Pour la condamnation centralisée, ce modèle dispose d’une commande à distance. Ici, on note la présence de rétroviseurs dont les réglages peuvent se faire avec un système électrique. La radio de ce modèle comporte six haut-parleurs. La direction assistée est intégrée à un système électrique qui permet de la contrôler.

En plus de la finition class, certains éléments sont ajoutés. Il s’agit des vitres arrière devenues électriques. Il s’agit aussi du radar de recul et du système de climatisation automatique. En plus de tout cela, le volant est en cuir et la radio peut être dirigée à distance grâce à des commandes.

Aux phares antibrouillards s’ajoutent les roues en alliage 15. Et le levier de vitesse gainé de cuir.

À ces modèles s’ajoutent les séries spéciales créées de 2005 à 2007.


Le modèle de Fiat Multipla moderne comporte trois sièges avant et trois sièges arrière. Il s’agit du monospace le plus vendu en 2002.

Son coffre d’une capacité de 430 à 1900 litres lui confère une capacité d’adaptation en toute situation.


Les avantages de la Multipla


Les avantages de la Fiat Multipla sont nombreux. Elle offre à ses utilisateurs un confort dans la conduite. Les trois places à l’avant qu’elle comporte sont un avantage. Elles sont agréables aussi bien pour le conducteur que pour les passagers. Son grand coffre est pratique et tout à fait adapté aux besoins familiaux et aux prévisions à long terme. Son prix le rend également très accessible à la clientèle. La direction assistée rend l’usage très fluide, facile et agréable. Il est résistant et la tenue de route est parfaite. Le moteur est silencieux et puissant. Il s’agit d’un modèle fortement bien étudié dans le détail et fiable à l’emploi. Elle est originale et satisfaisante dans sa configuration. En dehors de tout ça, le charme de la voiture renvoie à une originalité hors du commun. La modularité du véhicule lui confère un caractère très accueillant. Fiat multipla peut donner davantage d’espace à ses utilisateurs. Elle offre une variété de possibilités. La luminosité est optimale et offre une très bonne vision grâce à sa surface vitrée. Les doubles miroirs des rétroviseurs font également un effet positif sur la voiture.



Pièces détachées de qualité supérieure


Destock garage offre à sa clientèle des pièces détachées de carrosserie de véhicules. Les pièces détachées de chez Destock garage cumulent la qualité et les réductions de prix.

L’aile avant gauche de la Fiat Multipla est en vente au prix de 81,09 euros au lieu de 162,19euros.



Aile avant gauche fiat multipla
162,19 EUR
(-50,00%) 81,09 EUR
DESTOCK GARAGES vous propose :

Aile avant gauche neuve pour
MULTIPLA PHASE 2 5P 2004-09->2010-04

Référence constructeur : 0000051722458