Err

Réveillons cet argent qui dort ...
Eléments de carrosserie soudés pour tout véhicule
Rechercher Votre Panier

Fiat Panda

A la recherche de pièce automobile Fiat Panda ?

Notre boutique web propose un choix de pièces automobiles DÉSTOCKER !.
Servez-vous de notre moteur de recherche pour trouver la pièce carrosserie de votre  FIAT qu'il vous faut et commandez en ligne en toute facilité ! Vous pourrez profiter des tarifs les plus bas du marché pour l'achat de vos BAS DE CAISSE, COTÉ DE CAISSE, AILES ARRIÈRES, JUPES ARRIÈRES et PANNEAU DE PORTES.
Notre magasin s’approvisionne directement dans les ateliers carrosserie, Nos éléments partiels sont des reste de réparation carrosserie sont donc des éléments uniques ce qui nous offre la possibilité de vous présenter des éléments carrosserie FIAT  de
-50% à -80%. 
Toutes les pièces voiture FIAT de notre magasin proviennent des ateliers carrosserie locaux, vous pouvez commander chez nous en toute sûreté et réaliser de sérieuses économies !
Ne manquez pas de nous contacter pour recevoir plus d'informations sur l'achat de pièce détachée FIAT, nos spécialistes sont à votre disposition.

La voiture Fiat panda dispose d’une carrosserie très élégante. Les pièces détachées peuvent être soudées en cas de rénovation. Elle a été développée par le constructeur Fiat, un Italien. Le modèle de Fiat Panda est né en 1980. Dans sa version de base, la Fiat panda était une automobile comportant quatre places. Dans sa version évoluée, elle comporte cinq places. La première phase de la présentation de la Fiat Panda remonte à 2011. L’usine de fabrication de l’automobile est située en Italie. Elle tire son énergie du diesel ou de l’essence. Elle est donc fabriquée avec un moteur essence ou diesel.


Rénovation de véhicule


Pour l’achat de vos pièces détachées, la boutique en ligne Destock Garage est conseillée. Il s’agit d’éléments de carrosserie de haute qualité et à prix très réduit. Le bas de caisse droit de la Fiat Panda2 est disponible à 133,16 euros. Une réduction de 50 % est appliquée aux produits.



Lancement de la Fiat Panda


La première génération de Fiat Panda (Panda I) fut mise sur le marché en 1980. Ce n’est que 23 ans après la sortie de ce premier modèle que le suivant a vu le jour. La Panda II a donc été lancée avec le concept Simba. Ce dernier conduit à la naissance de la Panda Cross. Elle est une version de 4X4. En 2008, le propriétaire de l’usine de production des véhicules Fiat décide de la rénover. Cette rénovation sera entière. Elle prendra en compte le personnel, les ouvriers et les équipements. Les matériaux seront donc remplacés et les travailleurs formés. Ces derniers seront ainsi mieux outillés à une meilleure production. Tout ceci pour offrir à la clientèle des véhicules Fiat, la meilleure qualité de produits.

Par la suite, la même usine de production automobile subira d’autres rénovations. La production de certains modèles fut donc arrêtée pour permettre aux travaux d’être faits. La commercialisation du dernier modèle accusa donc du retard. Elle fut quand même faite un peu plus tard. La Panda III (nouveau modèle de Fiat Panda) fut donc réalisée sous la direction de Roberto Giolito. En septembre 2011, cette nouvelle version de Panda sera présentée au salon de Francfort. Elle sera ensuite mise sur le marché de la vente en 2012.


Dispositions techniques


Ce nouveau modèle est équipé d’un moteur TwinAir. Il s’agit d’un moteur déjà présent sur les Fiat 500 II. Il fonctionne sur essence ou sur gaz méthane. Ce modèle de Panda est construit sur une plate-forme réadaptée de la Fiat 500 II. Cette dernière était une version américaine. Plus tard, en 2017, le modèle Fiat Panda City Cross sera mis en avant. Il sera différent des autres modèles par quelques améliorations. Notamment, la carrosserie et les gadgets plus avancés.

Au niveau de la sécurité, la Fiat Panda a obtenu plusieurs prix. Ces derniers ont été octroyés en fonction des systèmes de sécurité incorporés à l’automobile. Un système de freinage breveté est présent dans le véhicule. Il permet un freinage autonome lorsque la vitesse ne dépasse pas 30 km/h. Un système de détection d’obstacle est aussi incorporé à la voiture. Il peut arriver que le conducteur ignore le signal alors que le risque est présent. Dans ce cas, le système de freinage devient automatique et assez fort pour arrêter la voiture. Tout ceci dans le but d’éviter une collision. Dans cette situation, tous les signaux lumineux et de détresse sont mis en marche. Ils sont aussi bien à l’intérieur (tableau de bord) qu’à l’extérieur (feux).

Le moteur se situe en position avant du véhicule. Il est cylindré et de puissance maximale. Sa consommation est économique et avantageuse pour le conducteur.

La vitesse maximale de cette automobile atteint les 182Km/h. Le volume du coffre est de 260 à 870 dm3.



Bas de caisse droit Fiat panda 2
266,32 EUR
(-50,00%) 133,16 EUR
DESTOCK GARAGES vous propose :

Bas de caisse droit partiel pour
PANDA II 5P 2003-09->2012-12

Référence constructeur : 0000071734757

FIAT PANDA : Bas de caisse droit
158,28 EUR
(-66,67%) 52,76 EUR
DESTOCK GARAGES vous propose :

Bas de caisse droit partiel pour 
PANDA III 5P 2012-01->

Référence constructeur :  0006000627443