Err

Réveillons cet argent qui dort ...
Eléments de carrosserie soudés pour tout véhicule
Rechercher Votre Panier

SUZUKI Splash

Réparer ou rénover nécessite avant tout des pièces de rechange. Ce sont des opérations qui, pour être menées à bien, sollicitent l’intervention d’un professionnel. Délicatesse et savoir-faire sont la clé de leur réussite. Il faut dans un premier temps, déterminer la panne avec précision. Ensuite, il faut pouvoir choisir la ou les bonnes pièces.

Il faut aussi faire attention à la qualité tout en se souciant du rapport qualité/prix. La dernière phase est le remplacement proprement dit. Elle nécessite beaucoup plus de professionnalisme que d’amateurisme. Sans quoi vous risquez de vous retrouver face à des ennuis plus graves.

Quels sont les services que nous vous fournissons ? Pouvons-nous vous garantir des prix raisonnables ? De quoi disposons-nous concrètement ? Vous trouverez les réponses à ces questions dans la suite de cet article. Mais avant, je vous invite à découvrir la Suzuki Splash dans ces quelques paragraphes. En voiture !

Présentation du constructeur Suzuki


C’est à Hamamatsu, Minami-ku que se situent les locaux de la Suzuki Motor Corporation. Cette multinationale nippone est un constructeur auto de renom. Qu’il s’agisse de motorisations pour embarcations marines, VTT, véhicules à deux ou 4 roues. Suzuki est sur tous les fronts. La marque nippone a aussi fabriqué divers moteurs ainsi que des fauteuils roulants.

En matière de production
automobile, l’année 2016 voit Suzuki occuper la onzième place mondiale. Elle est ainsi classée parmi de nombreux constructeurs auto du monde entier. Au moins, quarante-cinq mille personnes travaillent au sein de la marque. Elle compte dans vingt-trois pays, plus de trente-cinq sites de production en tout. Suzuki possède aussi dans 192 pays, 133 firmes assurant la distribution de ses produits. La 10e place mondiale en termes d’unité automobile vendue lui revient. Par contre, elle occupe la troisième place sur le territoire japonais.

Présentation et description de la Suzuki Splash


C’est en 2008 que cette urbaine de Suzuki est mise en vente. Elle est le fruit d’une étroite collaboration entre Adam Opel AG et Suzuki Motor Corporation. C’est d’abord en 2006 au salon automobile parisien que son concept-car est dévoilé. Vient ensuite en 2007 celui de Francfort.

La Splash de Suzuki a été rebaptisée Ritz en Inde. Côté technique, elle se rapproche de la Swift de Suzuki. L’Agila II d’Opel n’est autre que sa copie conforme. La Wagon R+ de Suzuki est celle qui a laissé sa place à la Suzuki Splash. Il faut alors compter au minimum 10.190 € pour se procurer cette dernière.

En 2014, en fin d’année, l’Europe abandonne ce véhicule. En mi 2015, la Celerio de Suzuki prend la place de la Suzuki Splash. C’est depuis la Thaïlande que ce spécimen plus récent est importé. Mais, il disparaît aussi à la moitié de l’année 2016.

Nos services


Nos services se résument à vous approvisionner en pièces de rechange. Nous vous fournissons toutes sortes de pièces détachées pour vos voitures. Votre Suzuki Splash ne manquera d’aucune pièce de rechange. Vous trouverez ici tout ce qu’il vous faut pour effectuer une bonne réparation. Quel que soit l’accessoire ou l’équipement dont vous avez besoin, tournez-vous vers nous.

Un très grand
stock d’articles (pièces de rechange neuves ou détachées). Vous avez par exemple des pièces détachées de carrosserie, des détails ou assemblages avant ou arrière. La qualité de chaque article proposé est irréprochable. Et les prix sont plus qu’abordables.
Suzuki Splash Bas de caisse droit
152,09 EUR
(-50,00%) 76,04 EUR
DESTOCK GARAGES vous propose :

Bas de caisse droit partiel pour 
SPLASH 5P 2008-03->2012-12

Référence constructeur : 6411151K00P41